Remplacement d'étiquette

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Cette division d'une entreprise du Fortune 500 aux États-Unis fournit des aliments pré-préparés à usage institutionnel. Cela comprend les soupes et vinaigrettes surgelées et réfrigérées pour les restaurants, les sauces à tremper, les sauces de cuisson et plus encore.

Ils fabriquent, traitent et conditionnent à partir de cette installation de production de pointe en Californie. 

Comme ils font partie d'une très grande organisation, où la qualité et l'efficacité sont essentielles, leurs exigences sont très élevées.

DÉFI

Bien qu'ils aient utilisé des étiquettes pendant de nombreuses années sur leurs produits institutionnels dans Case Coding, la demande ayant augmenté, ils ont réalisé que le coût des étiquettes avait un impact négatif sur la rentabilité.

  • Réduisez les coûts de codage et de fabrication
  • Réduisez le stock d'étiquettes pré-imprimées
  • Fournir une flexibilité continue pour répondre aux demandes changeantes de leur marché
SOLUTION

Norwix a examiné la situation actuelle des clients, y compris le débit, la qualité et le processus de production, et a recommandé le remplacement complet des étiqueteuses d'impression et d'application actuelles.

En utilisant les calculs du coût total de possession, il est devenu de plus en plus évident pour l'utilisateur final que des économies notables pouvaient être réalisées en passant à une solution 4 ".CORE. En fait, on a estimé qu'il y aurait un retour sur investissement d'un peu moins de 2 ans.

(profil bas 2 ″ .CORE)

Bien qu'ils n'aient pas eu besoin d'imprimer immédiatement à proximité du convoyeur à l'époque, ils ont apprécié la flexibilité de l'option profil bas (commencer à imprimer à seulement 0.5 po du convoyeur) et ont acheté en conséquence pour d'éventuelles exigences futures. 

IMAGES D'INSTALLATION

Deux 2 ".CORE montés côte à côte pour donner un total de capacité d'impression de 4"

Utilisation de la taille complète du boîtier pour imprimer des ingrédients, des codes-barres et des graphiques

Étiquette 4 "x 4" existante - coûteuse

Étiquette de remplacement utilisant .CORE de Norwix

Label Replacement

COMPANY OVERVIEW

This division of a Fortune 500 company in the USA supplies pre-prepared foods for Institutional use. This includes, frozen and refrigerated soups and salad dressings for restaurants, dipping sauces, cooking sauces and more.

They manufacture, process and package from this state of the art production facility in California. 

As they are part of a much large organization, where quality and efficiency is critical, their demands are very high.

CHALLENGE

Although they had used labels for many years on their institutional products in Case Coding, as demand had gone up, they realized that the cost of the labels were having negative impact on profitability

  • Reduce Coding and Making Costs
  • Reduce preprinted label stock
  • Provide ongoing flexibility to meet the changing demands from their market
SOLUTION

Norwix reviewed the customers current situation, including throughput, quality and production process and recommended a complete replacement of the current print and apply labelers.

Using Total Cost of Ownership calculations, it became increasingly obvious to the end user that noticeable savings could be made by switching to a 4″ .CORE solution. In fact, it was estimated that there would be a return on investment of just under 2 years.

(low Profile 2″ .CORE)

Although they had no immediate need for printing close to the conveyor at the time, they liked the flexibility of the low profile option (start printing at only 0.5″ from the conveyor) and purchased accordingly for possible future requirements. 

INSTALLATION IMAGES

Two 2″ .CORE mounted side by side to give a total of 4″ print capability

Using the full size of the Case to print ingredients, barcodes and graphics

Existing 4″ x 4″ label – expensive

Replacement label using .CORE from Norwix