ENCRES

Norwix propose une variété d'encres - aqueuses et à base de solvants pour les familles TIJ et durcissables aux UV pour la gamme de produits Piezo, iM2. Tous sont conçus autour des coûts opérationnels les plus efficaces et de leur adéquation aux applications standard et plus difficiles

 

 

Encres piézo-électriques UV

Les encres Norwix LED UV durcissables ont été formulées pour offrir une très bonne stabilité à des vitesses de 1000fpm +. Ces encres nécessitent moins d'énergie pour durcir que les encres UV conventionnelles

Norwix utilise des processus de pointe pour développer et ajuster les paramètres d'entraînement de forme d'onde piézo-électrique personnalisés pour chaque encre. Lorsque vous utilisez l'imprimante iM2 de Norwix, les encres offrent des vitesses d'impression et une stabilité d'encre inégalées avec une qualité d'impression optimale et aucune sortie de buse.

En savoir plus
Encres à base de solvant 

Avec la possibilité d'imprimer sur une large gamme de substrats non poreux, des plastiques aux métaux et même au verre, les dernières encres sont en cours de développement pour faire des solutions à jet d'encre thermique de Norwix la technologie d'impression définitive.

  • Imprime presque tout
  • Disponible en plusieurs couleurs, y compris blanc, rouge,
  • Bleu et vert
  • Solutions d'encre en vrac disponibles
En savoir plus
Encres aqueuses

Pour les applications sur supports poreux, inc.jet propose une large gamme d'encres à base d'eau disponibles en noir et la plus large gamme de couleurs. Également disponible en formats d'encre en vrac pour des économies de coûts

  • Courrier - Adressage
  • Graphiques - numérotation et données variables
  • Emballage - Codage des caisses
En savoir plus

INKS

Norwix offers a variety of inks – Aqueous and Solvent based for the TIJ families and UV Curable for the Piezo, iM2 range of products. All of them are designed around the most effective Operational costs and suitability for standard, and more challenging applications

 

 

UV Curable Piezo Inks

Norwix LED UV Curable inks have been formulated to offer very good stability at speeds of 1000fpm+.  These inks require  less energy to cure than conventional UV Curable inks

Norwix uses state of the art processes to develop and fine tune custom piezo waveform drive parameters for every ink. When using the iM2 printer from Norwix, the inks provide unmatched print speeds and ink stability with optimal print quality and no nozzle outs.

Learn More
Solvent Based Inks 

With the ability to print on the a large range of non porous substrates, from plastics to metals and even glass, the latest inks are being developed to make Thermal Inkjet solutions from Norwix the definitive print technology

  • Prints on almost everything
  • Available in multiple colors including White, Red,
  • Blue and Green
  • Bulk Ink solutions available
Learn More
Aqueous Inks

For applications where porous substrates, inc.jet has a wide range of water based inks available in Black, and the widest range of colors. Also available in Bulk ink formats for cost savings

  • Mail – Addressing
  • Graphics – numbering and variable data
  • Packaging – Case Coding
Learn More