Produits

O EST NÉE L'EXPÉRIENCE ET L'INNOVATION

Depuis des décennies, norwix conçoit, teste et fabrique les solutions d'impression industrielle les plus performantes pour les industries du courrier, du graphisme et de l'emballage - excellant dans les conditions de production les plus exigeantes. En utilisant les technologies HP Thermal InkJet (TIJ) et le Piezo iM2, l'engagement de norwix à développer constamment les capacités et l'efficacité de ses solutions nous a permis de rester à l'avant-garde de notre secteur - et a aidé nos clients à rester devant les leurs.

Produits à base piézo

L'imprimante iM2 haute résolution offre une solution polyvalente et économique pour répondre au besoin d'impression de données variables sur une gamme de substrats couchés et non couchés. Capable d'imprimer des adresses, des codes-barres, des codes DataMatrix, des codes QR, une numérotation, des logos et des graphiques, l'iM2 convient aux applications de courrier et d'adressage, ainsi qu'aux étiquettes, tickets, sécurité, cartes plastiques et formulaires commerciaux.

Le très faible encombrement et la conception modulaire de l'iM2 permettent de l'intégrer facilement et rapidement dans les lignes de courrier, les sites Web et les lignes de cartes. Avec tous les composants électroniques de l'imprimante et les systèmes d'alimentation en encre intégrés à l'ensemble tête d'impression, il est conçu pour une disponibilité maximale.

Produits iM2

Produits basés sur HP TIJ

Avec une construction de puissance industrielle et des composants haute performance, les imprimantes Norwix TIJ s'intègrent dans pratiquement tous les environnements de fabrication ou de traitement. Et avec une large gamme d'encres disponibles, il n'y a pratiquement aucun matériau qui ne puisse pas être imprimé clairement, rapidement et efficacement.

 Des décennies d'expérience dans la recherche de nouvelles et meilleures façons d'utiliser les solutions TIJ sans gâchis et sans maintenance basées sur la technologie HP ont placé Norwix à l'avant-garde des solutions TIJ.

.UNO et .UNO Plus 
.Coeur
.iSP
.Aile
.Le total
Solutions OEM
Logiciels

Encres, encres et autres encres

Norwix propose une grande variété d'encres - à base aqueuse et solvantée pour les familles TIJ et UV pour la gamme de produits Piezo, iM2. Tous ont été conçus pour offrir les coûts opérationnels les plus efficaces et être adaptés aux applications standard et plus difficiles.

Encres

Products

WHERE EXPERIENCE AND INNOVATION IS BORN

For decades, norwix has been designing, testing, and manufacturing the highest performance industrial printing solutions for the mail, graphics and packaging industries – excelling under the most demanding production conditions. Using HP’s Thermal InkJet technologies (TIJ), and the Piezo iM2, norwix commitment to constantly developing the capabilities and efficiencies of its solutions have kept us in front in our industry – and helped clients keep out in front of theirs.

Piezo based Products

The high resolution iM2 printer provides a versatile, cost-effective solution to meet the need for variable data printing on a range of coated and uncoated substrates. Capable of printing addresses, barcodes, 2D codes, QR codes, numbering, logos and graphics, the iM2 is suitable for mailing and addressing applications, as well as labels, tickets, security, plastic cards and business form applications.

The very small footprint and modular design of the iM2 means that it is easily and quickly integrated into mailing lines, webs and card lines. With all the printer electronics and ink delivery systems built into the Printhead assembly, it is designed for maximum uptime.

iM2 Products

HP TIJ based Products

With industrial strength build and high-performance components, Norwix TIJ based printers fit into virtually any manufacturing or processing environment. And with an extensive range of inks available, there is practically no material that cannot be printed on clearly, quickly, and efficiently.

 Decades of experience finding newer and better ways to utilize the no-mess, no maintenance TIJ solutions based on HP technology have put Norwix at the forefront of TIJ solutions.

.UNO and .UNO Plus 
.Core
.iSP
.Wing
.Total
OEM Solutions
Software

Inks, inks and more Inks

Norwix offers a wide variety of inks – Aqueous and Solvent based for the TIJ families and UV Curable for the Piezo, iM2 range of products. All of them a designed around delivering the most effective Operational costs and suitability for standard, and more challenging applications.

Inks