À propos de nous

Le leader mondial de l'impression et du codage

Fondée en 1978 et basée à Norwich, CT, norwix fournit des équipements et des solutions d'impression de données variables robustes et efficaces aux OEM et aux intégrateurs des marchés de l'emballage commercial, des graphiques et du courrier à travers le monde. Intégrant la technologie TIJ 2.5 de Hewlett-Packard et les têtes d'impression basées sur Ricoh, les produits Norwix incluent des fournitures matérielles, logicielles et d'encre faciles à intégrer qui facilitent l'impression de données variables dans la plupart des situations.

Avec un réseau de distribution mondial, norwix fournit des équipements et des solutions d'impression de données variables pour la plus large gamme d'applications et de clients. De l'emballage en Pologne aux mailings au Mexique, norwix dispose d'une base installée éprouvée et établie. 

INNOVATION

norwix est à l'avant-garde du développement d'équipements et de solutions d'impression à données variables pour les marchés du courrier, des graphiques et de l'emballage depuis de nombreuses années.

De nouveaux produits sont constamment développés avec notre équipe dédiée d'ingénieurs logiciels, matériels et micrologiciels internes en fonction des besoins spécifiques des clients et du marché. Des nouvelles fonctionnalités logicielles pour répondre aux besoins des demandes et des réglementations changeantes, au travail avec nos partenaires commerciaux pour accroître les opportunités et les revenus.

SERVICE

norwix a toujours été un leader en termes de qualité et de cohérence de son service. Nos équipes d'ingénieurs d'application sur le terrain conseillent et assistent dans de multiples applications en utilisant des décennies de connaissances et d'expérience spécifiques du secteur. Ils sont souvent présents dans de nombreuses installations parmi les plus difficiles, nos clients s'assurant que l'utilisateur final obtient exactement ce dont il a besoin aujourd'hui et à l'avenir.

INTÉGRITÉ


Nous soutenons tout ce que nous faisons.

  • La seule vraie garantie à vie de l'industrie
  • De véritables partenariats basés sur le bénéfice mutuel
  • 100% d'engagement envers la satisfaction du client

About Us

The Global Leader in Printing and Coding

Founded in 1978 and headquartered in Norwich, CT, norwix supplies rugged and effective variable data printing equipment and solutions to OEMs and integrators in the commercial packaging, graphics and mailing markets throughout the world. Incorporating TIJ 2.5 technology from Hewlett-Packard, and Ricoh based printheads, Norwix products include easy-to-integrate hardware, software and ink supplies that make the printing of variable data effortless in most situations.

With a global distribution network, norwix provides variable data printing equipment and solutions for the widest range of applications and customers. From packaging in Poland to mailings in Mexico, norwix has a proven and established installed base.

INNOVATION

norwix has been at the forefront of developing variable data printing equipment and solutions for the mail, graphics and packaging markets for many years.

New Products are constantly being developed with our dedicated team of in-house software, hardware and firmware engineers based on specific customer and market needs. From new software features to meet the needs of changing demands and regulations, to working with our sales partners to grow opportunities and revenues.

SERVICE

norwix has always been a leader in terms of the quality and consistency of its service. Our teams of Field Application Engineers advise and assist in multiple applications using decades of specific industry knowledge and experience. They are often present at many of the more challenging installations with our customers ensuring that the final end user gets exactly what they need today and into the future

INTEGRITY


We stand behind everything we do.

  • The only real Lifetime Warranty in the industry
  • True Partnerships based on mutual benefit
  • 100% commitment to customer satisfaction