Joint de remplissage de formulaire vertical

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Cet emballeur contractuel prospère est en affaires depuis le début des années 1970 et fournit aujourd'hui non seulement ses services d'emballage de base, mais fournit également des équipements d'emballage au marché général.

L'entreprise est l'un des principaux fournisseurs nord-américains de solutions d'emballage flexible pour de nombreuses marques de consommation bien connues. Les spécialistes du marketing et les partenaires de la chaîne d'approvisionnement se tournent régulièrement vers eux pour accéder aux technologies, aux ressources et aux innovations émergentes mondiales dans des formats d'emballage flexible à portion unique.

En collaboration avec certains fabricants de systèmes de machines et de matériaux, ils offrent une gamme complète de solutions d'emballage pour toutes les marques, du développement du concept initial à la production commerciale nationale ou mondiale à grande échelle.

DÉFI

Continuant à grandir et à développer leur business model au fil des années, ils ont été confrontés au besoin de:

  • Augmente le débit
  • réduire la maintenance et l'intervention de l'opérateur
  • Fournir une flexibilité de codage continue pour répondre aux demandes changeantes de leurs clients

Au fur et à mesure que leur entreprise se développait, ils ont également constaté le besoin d'offrir des solutions d'emballage aux clients en fonction de leurs propres expériences.

 

SOLUTION

Leur première incursion dans les solutions de codage norwix a commencé avec l'installation initiale d'une seule tête d'impression sur une ligne d'emballage. À partir de là, ils ont été introduits à la solution iSP et une solution multivoies a été installée. Ce n'était que le début et ils ont converti l'ensemble de leur usine de production aux solutions de codage Norwix.

Non content d'utiliser les imprimantes norwix dans leurs propres facultés de production, ils ont été tellement séduits par la simplicité, la facilité d'utilisation et les économies de coûts qu'ils vendent désormais les solutions dans tous leurs équipements d'emballage à travers le monde.

IMAGES D'INSTALLATION

.UNO impression des dates d'expiration le
sachet à une voie

10 voies iSP sur machine Solpac VFFS

Vue latérale de l'iSP monté sur film

Installation précédente de l'imprimante TTO
(maintenant mis au rebut!)

Vertical Form Fill Seal

COMPANY OVERVIEW

This successful Contract Packager has been in business since the early 1970’s and today not only provides their core packaging services, but now also provides packaging equipment to the general marketplace.

The company is a leading North American provider of flexible packaging solutions to many well-known consumer brands. Marketers and supply chain partners routinely turn to them for access to global technologies, resources, and emerging innovations in single-serve flexible packaging formats.

Working in conjunction with select machinery system and material manufacturers, they offer a comprehensive array of packaging solutions for any  brand, from initial concept development to full-scale national or global commercial production.

CHALLENGE

Continuing to grow and develop their business model over the years, they were faced with a need to:

  • Increase throughput
  • reduce maintenance and operator intervention
  • Provide ongoing coding flexibility to meet the changing demands from their customers

As their business developed, they also found the need to offer packaging solutions to customers based on their own experiences.

 

SOLUTION

Their first foray into norwix coding solutions began with the initial installation of a single print head on a packaging line. From this they were introduced to the iSP solution and a multilane solution was installed. This was just the beginning and they converted their entire production plant to Norwix coding solutions.

Not content with just using the norwix printers in their own production faculties, they were so taken with the simplicity, ease of use and cost savings that they now sell the solutions in all of their packaging equipment throughout the world.

INSTALLATION IMAGES

.UNO printing expiry dates on
single lane poucher

10 Lane iSP on Solpac VFFS machine

Side view of iSP mounted on Film

Previous installation of TTO Printer
(now scrapped!)